Pour toute demande d’acte, veuillez vous munir de la pièce d’identité ou du livret de famille de la personne concernée.
Si vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer, vous pouvez soit nous envoyer votre demande par courrier ou par mail (mairie@stcyrdudoret.fr) en joignant un document d’identité et en indiquant vos coordonnées postales. Aucun acte ne sera délivré par mail.
Comment faire si...
- Je déménage
- Je pars de chez mes parents
- J'attends un enfant
- Je suis en situation de handicap
- Mon enfant est en situation de handicap
- Je prépare ma retraite
- J'achète un logement
- Je dois faire face au décès d'un proche
- Je veux obtenir un crédit immobilier
- Je me sépare
- J'ai besoin de faire garder mes enfants
- Je pars vivre à l'étranger
- Je reviens vivre en France
- Je recherche un emploi
- Je souhaite travailler dans l'administration
- J'organise ma succession
- Que faire si je suis une victime ou un proche de victime d'acte terroriste ?