Pour toute demande d’acte, veuillez vous munir de la pièce d’identité ou du livret de famille de la personne concernée.
Si vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer, vous pouvez soit nous envoyer votre demande par courrier ou par mail (mairie@stcyrdudoret.fr) en joignant un document d’identité et en indiquant vos coordonnées postales. Aucun acte ne sera délivré par mail.
Téléservice
Téléservice : "DossierFacile" pour le futur locataire : signaler la qualité de son dossier au futur propriétaire (bailleur)
Vérifié le 08/07/2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Après avoir créé votre compte sur "DossierFacile.fr", vous constituez votre dossier en fournissant uniquement les justificatifs autorisés par la loi. "Dossier Facile" vérifie que le dossier est complet et vous adresse un lien unique à communiquer à l'éventuel propriétaire pour lui signaler la qualité de votre dossier. Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de lui adresser votre dossier et ses justificatifs par l'intermédiaire de "DossierFacile".
À noter
"DossierFacile" est un service gratuit.