Pour toute demande d’acte, veuillez vous munir de la pièce d’identité ou du livret de famille de la personne concernée.
Si vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer, vous pouvez soit nous envoyer votre demande par courrier ou par mail (mairie@stcyrdudoret.fr) en joignant un document d’identité et en indiquant vos coordonnées postales. Aucun acte ne sera délivré par mail.
Téléservice
Téléservice : Pré-demande de passeport
Vérifié le 04/12/2018 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Conservez le numéro de votre Pré-demande : il est indispensable à la mairie.
La mairie récupérera vos données grâce au numéro de pré-demande, vérifiera vos pièces justificatives et recueillera vos empreintes.
Attention :
La pré-demande concerne uniquement un dossier déposé en France
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
Particuliers
- Passeport d'un majeur : en cas de perte
- Passeport d'un majeur : en cas de vol
- Passeport d'un majeur : première demande
- Passeport d'un mineur : en cas de perte
- Passeport d'un mineur : première demande
- Passeport en urgence : passeport temporaire pour un majeur
- Renouvellement du passeport d'un majeur
- Renouvellement du passeport d'un mineur