Pour toute demande d’acte, veuillez vous munir de la pièce d’identité ou du livret de famille de la personne concernée.
Si vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer, vous pouvez soit nous envoyer votre demande par courrier ou par mail (mairie@stcyrdudoret.fr) en joignant un document d’identité et en indiquant vos coordonnées postales. Aucun acte ne sera délivré par mail.
Dossier
Diplômes
Vérifié le 02/07/2018 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Questions ? Réponses !
-
Peut-on contester la note obtenue à un examen de l'Éducation nationale ?
-
Quelles règles s'imposent lors d'un examen ou concours public ?
-
Comment sont aménagés les examens pour un candidat en situation de handicap ?
-
Peut-on passer un examen de l'Éducation nationale en candidat libre ?
-
A1, A2, B1, B2, C1, C2 : à quoi correspondent ces niveaux de langue ?